Soins donnés avec beaucoup de dévouement. Très contente de ma pédicure très complète, et manucure !
Wenkbrauwen waxenToon alles…
alienor•bijna 3 jaar geleden
Geverifieerde review
J’avais juste fait une dépose d’ongles, mais j’y retournerai pour mes futurs manucures.
Le salon est très beau.
J’ai très bien été avec accueillie, Jarine est très gentille et très douce :)
Behandeling door Jarine•Nagelverlengingen
Maïlys•ongeveer 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Zeer goede ervaring, massage was zeer ontspannend. Ik heb direct een tweede geboekt zo goed!