Une trés bonne masseuse, avec les bons mouvements, pour faire du bien au dos et aux différents endroits du corps
Trés bonne ambiance
Zwangerschapsmassage
Juliette•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Deuxième fois que je me rends dans cet institut pour faire ma manucure de vernis semi-permanent. La première fois le vernis avait parfaitement tenu pendant presque 1 mois !
Manicure
Kim•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
L'institut a été très arrangeant et flexible pour reprogrammer mon rendez-vous suite à une erreur de réservation de ma part, je vous remercie. Et, l'épilation était parfaite comme d'habitude!