De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

4,8
807 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
Comme d’habitude pose gel et manucure parfaite, la pose tiens sans problème je recommande !
J’ai fait une pose gel et French qui est juste parfaite 👌🏻✨ je recommande !
Je recommande vivement !!! Le résultat est très propre et très bien fait !! Elisabeth est très appliquée, soignée et surtout très sympa j’ai eu une mauvaise expérience dans un autre salon mais je retournerai définitivement ici les prochaines fois
Super
Parfait ! Elisabeth a rattrapé une manucure horrible faite en Espagne. Ravie de mon expérience chez Holy Nails
10
1
10
11
12
120
12