C'est la première fois que je suis aussi satisfaite d'une pose vernis !! On voit que la personne le fait vraiment avec beaucoup de soin et de professionnalisme et prend son temps pour préparer les ongles, au lieu de poser le vernis "à la va-viste". Je compte certainement y retourner, maintenant que j'ai trouvé la perle !!
Gellak manicure
Delphine•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
je voudrais recommander le salon, je suis arriver des douleurs aux jambes je traîne depuis plusieurs semaine ne ultra son ni les médocs ni dormir les jambes en l air ne fessais le massage été incroyable je n es plus mal au jambes
Ontspanningsmassage
Lenoir .C•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Great experience, nice place and nice staff as well
Facials / Gezichtsbehandelingen
Elitsa•ongeveer 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Efficient, friendly and good service. Easy to book and always punctual.