Massage en duo très agréable! On reviendra sûrement
Behandeling door Florien•Duo-massage
Alice•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Très professionnelles !
Behandeling door Hongling•Ontspanningsmassage
Karen•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Bel accueil et Kevin était un homme attentif et souriant.
Behandeling door Florien•Voetreflexmassage
Rizlaine•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Très sympa et précise au niveau de la manicure et la pose du vernis semi-permanent. Mais pas d’application de crème pour les mains a la fin de la pose ni de massage des mains. C’est pourtant toujours ainsi qu’on clôture de type de soins. 😕