Ce n'est pas ma première expérience dans ce salon de beauté et ce ne sera certainement pas la dernière. Excellent soin visage et pose et dépose de vernis semi-permanent effectuées avec sérieux et professionnalisme.
Belle atmosphère dans ce lieu zen et esthéticiennes très accueillantes.
Hâte d'y retourner !
Facials / GezichtsbehandelingenToon alles…
Catherine•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Super, comme d’habitude !
Vrouwen harsen - gezicht
Anonyme•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Super !
Behandeling door Maïté•Duo-massage
Geoffrey•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Une experience de détente et de repos. Je vivement recommende!
Behandeling door Florien•Facials / Gezichtsbehandelingen