Franchement super ! J’ai rien à redire, le modèle des ongles en gel a été réalisé à la perfection.
J’ai été agréablement surprise par le talent et la rapidité de ma prestataire.
Encore merci.
Behandeling door Cao Phuong linh•
Gellak pedicureToon alles…
Gülsüm Yilmaz•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Très beaux ongles et prix raisonnable. Je reviendrai.
Behandeling door Peter•Gellak pedicure
Marie•9 maanden geleden
Geverifieerde review
Beau travail
Mais pas a l heure 30 min en retard
Behandeling door Cao Phuong linh•Gelnagels
Anne•9 maanden geleden
Geverifieerde review
the nails always turn out to be more than perfect!!
Behandeling door Cao Phuong linh•Gelnagels
Hanane•9 maanden geleden
Geverifieerde review
troisième fois que je viens et cela tient très bien!! 👌🏼 mes designs sont réussis