Toujours au top, et une coupe Toujours de grande qualité
Styling door Fabio Laera•Mannen knippen
Jonathan•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours un bonheur d'être aux petits soins de Fabio, l'ambiance est apaisante et je n'ai jamais connu un coiffeur aussi top. Il donne de très bons conseils !
Styling door Fabio Laera•Vrouwen knippen
Romane•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Première et très bonne expérience chez Fabio. Très à l'écoute et professionnel,prend le temps d'écouter le client . Salon très chaleureux, intimiste,on s'y sent d'emblée très à l'aise. Je suis très contente de ma coupe courte qui évolue très bien dans le temps. Merci Fabio et à bientôt,
Anne sophie
Styling door Fabio Laera•Vrouwen knippen
Anne Sophie N.•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Un super accueil et un grand professionnalisme.
Je recommande fortement