Accueil chaleureux, Service impeccable. Françoise est souriante, elle entretient la discussion et prodigue des conseils pour détendre lors des séances. Ses gestes sont assurés et précis et tout ça dans une ambiance calme et sympathique. Encore merci!
Virginie•meer dan 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Very happy about my visit. Will come back! Highly recommend. Elena
Elena•meer dan 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Parfait! Serenite, savoir faire, efficacité et anticipation. Juste ravie??
katia•meer dan 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Esthéticienne sympathique et professionnelle.
Gaëlle•meer dan 8 jaar geleden
Geverifieerde review
Françoise était professionnelle, et gentille. Le salon est propre et confortable. Françoise est aussi esthéticienne très expérimentée.
Merci beaucoup!