Un salon très sympa, coiffeuse professionnelle à l'écoute et elle donne des bonnes conseils sur "se coiffer à la maison", j'apprécie beaucoup car en général c'est rare cette chose.Merci Ani.
Styling door Ani
Christian•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Professionnalisme, compétente et de bons conseils pour cheveux bouclés Merci!
Muriel•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Un salon propre et professionnel, où chaque cliente est accueillie avec un large sourire