J'aimerais déguster un thé dans un endroit confortable après le massage, pour prolonger ce moment. Parce que sinon le massage est super, mais après le massage ils vous donnent de l'eau froide à boire et vous font vous lever. La fin était meilleure. Parce que le massage était super.
Ayurvedische massage
Sanita•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Le massage ayurvedique m'a déçu. Je ne l'ai pas trouvé dynamique du tout
OntspanningsmassageToon alles…
Delphine•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
🤩🤩🤩
Behandeling door Célia•Facials / Gezichtsbehandelingen
Stéphanie•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Après midi fille avec une amie, on a bien profité d’un moment de détente. Pour être honnête j’étais un peu sceptique sur la flottaison mais au final très agréablement surprise. Un vrai relâchement !!!