Ma pédicure a été effectuée avec soin et professionnalisme. Elodie a été à l’écoute de mes attentes. Je recommande
Behandeling door Elodie•Gellak pedicure
Sandrine•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
J'adore venir ici pour prendre soin de moi, et la dame qui s'est occupée de mon soin est d'une douceur exceptionnelle ! À l'écoute, elle répond à toutes questions de manière très professionnel. Merci à toi pour cette découverte, et à bientôt