Nous avons passer un moment super agréable, le massage était très bien réalisé et d'une bienveillance et très respectueux.
Je recommande!
Au plaisir de revenir 🥰
Ontspanningsmassage
Rimbert•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Le massage DUO etait vraiment tres agreable
Ontspanningsmassage
cambre•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Nous avons eu 2 très gentilles personnes très attentif à notre bien-être massage relaxant cela nous a fait beaucoup de bien j’y reviendrai sans hésitation
Ontspanningsmassage
laure•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Les massages effectués par Elodie et Lore étaient vraiment parfait. Nous reviendrons sans hésité
Rug-, schouder- en nekmassage
Erika•10 maanden geleden
Geverifieerde review
Accueil glaciale. La personne au bureau ne nous dit pas bonjour, enregistre des conversations personnelles sur son gsm avec un paquet de chips à la main, nous ignore complètement. Par la suite, une deuxième femme arrive très souriante et serviable. Une des masseuses souriante, accueillante, par contre la 2ème était la personne au bureau qui nous avait ignoré, ce qu'elle continue à faire (aucun mots prononcé, ni de sourire . Bons moment malgré tout. Grace au 2 autres personnes. Salles propre.