C’est la 2eme fois que je viens j’ai eu 2 personnes différentes toutes les 2 au top respectueuses très professionnel accueil top service top tout était parfait je reviens d ici peu je suis très contente des services
Wenkbrauwen waxenToon alles…
burgio•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Petit moment détente bien dans sa globalité.
Petit bémol concernant la floatroom ; de la musique relaxante, comme pour les massages, serait idéale.
Cela éviterait d'entendre les bruits de pas et de chasse d'eau.
SaunaToon alles…
Adam•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Nickel comme à chaque fois je recommande vraiment ce centre