On a passé un séjour très agréable, je recomande fortement
Le peronnel a été très acceuillant et souriant
Ontspanningsmassage
RODRIGUES•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Parfait
Wenkbrauwen waxen
Naa•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Nous avons été très bien reçues. C'était très agréable. Dommage pour le soin visage qui était moins relaxant car la personne qui s'est occupée de moi semblait pressée. Le massage duo par contre était extra. Un moment hors du temps. Merci.
Facials / GezichtsbehandelingenToon alles…
SABBE•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Impeccable. Rien à redire.
Ontspanningsmassage
GOHY•meer dan 2 jaar geleden
Geverifieerde review
Le spa est très bien le massage excellent le seule bémol était de voir de gens avec leurs baskets au spa, près du sauna et à la salle de repos il avait un couple avec ses vêtement et les botes sur le transat, j’ai pas trouvé très hygiénique, autrement tout était parfait.