Pleasant atmosphere and and attentive communication style.
Styling door Mahdi•Mannen knippen
Tom•29 dagen geleden
Geverifieerde review
Super service, grand professionnalisme. Gracias pour todo
Styling door Mahdi•Kleuren - volledig
Isabel•ongeveer 1 maand geleden
Geverifieerde review
Excellent experience as always. They went above and beyond. really appreciate it
Styling door Mahdi•Kleuren - volledig
Caroline•ongeveer 2 maanden geleden
Geverifieerde review
Second time at Mahdi's and happy!
Styling door Mahdi•Kleuren - volledig
therese•ongeveer 2 maanden geleden
Geverifieerde review
J'ai été très bien conseillée le résultat de ma coloration et broshing était très bien, et le patron est très accueillant et charmant.
Les colorations sont sans ammoniaque, pour les personnes qui ont les cheveux fragiles et sensibles c'est recommandé je suis contente et je reviendrai