Ambiance chaleureuse, jolie coupe, tout était parfait! 😊
Styling door Victoria•Vrouwen knippen
Boileau•5 maanden geleden
Geverifieerde review
🔥 Mehdi et Victoire sont tout simplement incroyables.
Ils sont clairement au-dessus du lot.
J’ai essayé plusieurs salons avant eux, et il y avait toujours un petit truc qui n’allait pas…
👉 C’est la première fois que je suis vraiment hyper contente.
Accueil impeccable, propreté irréprochable, gentillesse sincère et surtout un savoir-faire exceptionnel.
Franchement, je ne m’imagine même plus aller ailleurs.
Un grand bravo à vous deux 👏✂️
Styling door Mahdi•Kleuren - volledig
Naima•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Parfait!
Styling door Victoria•Mannen knippen
Berk•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Coupe homme parfaite et service rapide! Merci
Styling door Mahdi•Mannen knippen
Ga•5 maanden geleden
Geverifieerde review
Facile à prendre RV. Très sympa et très bonne coupe et rapide. Parfait!