Jamais déçue quand je vais la bas ! Service au top :)
Styling door Caroline•Vrouwen knippen
Fevrier•3 maanden geleden
Geverifieerde review
Peu importe le soins, la coupe, la coloration, que vous ferez chez Caroline, vous ne serez jamais déçu. Elle est incroyable et on se sent tellement bien !
Styling door Caroline•Föhnen / Stylen
Charlotte•4 maanden geleden
Geverifieerde review
Always a pleasant experience. The ladies are very skilled in coloring and styling.