Expérience très positive. Elle est méticuleuse et j étais très heureuse du résultat.
Behandeling door Eléonore•
Wenkbrauwen waxenToon alles…
Nathalie•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
TOP, jolie et soigné, merci
Behandeling door Eléonore•Manicure
Astrid•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Eleonore est quelqu'un de merveilleux, chaleureuse en même temps compétente. Des le premier contact elle est prévenante et attentionnée. Elle est claire sur les services proposés, précise et soigneuse. Elle prends le temps de prendre soin... 😀
Behandeling door Eléonore•Gellak manicure
Hélène•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
des soins de qualité
Behandeling door Eléonore•Pedicure
christophe•ongeveer 1 jaar geleden
Geverifieerde review
toujours très gentile et douce merci. je recommande
Behandeling door Eléonore•Vrouwen harsen - Hollywood