Un salon au top , j'en repars plus que ravie . Toute l'équipe m'a super bien accueillie et m'a prise en charge rapidement .
Mes cheveux sont sublimes bien plus que ce que j'aurais pû imaginé .
Je reviendrais , j'adopte ce salon .
Encore merci vous êtes super .
Kleuren - volledigToon alles…
Christelle•meer dan 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Elle a récupéré un carnage pour en sortir un joli résultat vivant et brillant ✨