L’accueil est toujours excellent, très agréable , l’attention portée à la clientèle est manifeste et omniprésente. le salon très soigné , clair , spacieu...
Kleuren - volledig
Gomina•ongeveer 3 jaar geleden
Geverifieerde review
Mes cheveux de nouveau en bonne santé merci à vous