Bulles de beauté Reviews

Chaussée de Helmet 319, 1030 Schaerbeek

Check beschikbaarheid en boek online

De reviews zijn geschreven door klanten na hun bezoek.

4,6
3158 reviews

Filter op behandeling

Reviews filteren

Behandeling

Filter op beoordeling

Beoordeling
Filter op beoordeling

Geverifieerde reviews

Geschreven door onze klanten, zodat je weet wat je kan verwachten bij elke salon.
Très bon accueil, équipe sympa et professionnel. Sortie du salon très contente de ma nouvelle coupe et ma couleur juste magnifique . Je le recommande et y retournerais dans un mois.....
ellesavent cerner le problème et les attentes des clients et envisagent ainsi les meilleures solutions. C'est ensuite à vous de choisir. J'ai opté pour la solution du lissage brésilien et elle accepte d'adapter les composants du produits selon que vous souhaitiez plus ou moins le côté lissage résultat impeccable 👌 le prix est tres correct et raisonnable contrairement à ce que l'on entend à droite à gauche. (150 euros alors que souvent ça tourne autour de 250-300) .
j'adore sont travaille il est superbe tenu nickel conseille au top et chaque rendez vous toujours des nouveautes ou de l'originalité et cela et tres appreciable !!! Ravie de la prestation. ( coiffure)coupe+ombré+brushing sur cheveux longs, au top! 👌🏼👌🏼
Service massage et coiffure top à des prix intéressant merci 🙏
Coupe ratée je dois à nouveau payé un coiffeur pour rattraper !