my color is magnificent I was very well received very happy to discover this salon
Kleuren - volledig
Claudia•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent vraiment je recommande vivement
Nagelverlengingen
Cécile•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Très bon rapport qualité prix. 🥇
Le seul point décevant est que la communication n’est pas présente. Je suis arrivée 10min en avance, j’avais rendez-vous à 16h, je suis sortie du salon à 18:40+. Et, 25€ pour couper 0.5cm.. aucune communication…
Keratinebehandeling
Marianne•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
Génial
Vrouwen knippen
Hany•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Bon salon de beauté, épilation, coiffure, je recommande