d'après ma première expérience pour la toute première fois au centre bodydharma je trouve que le personnel est accueillant, souriant, ils sont à l'écoute des clients, au niveau de la propreté c'est excellent.
En tout cas je recommanderai aux autres gens de venir faire leur soin auprès de ce centre.
Behandeling door Jess
chaimae•bijna 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Super !
Anoniem•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Toujours super!
Behandeling door Jess
lucianajulia•ongeveer 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Super expérience , relaxant et Ramie est adorable ! Je recommande vivement!