Behandeling door Estheticienne 4 M•Vrouwen harsen - armen en oksels
Justine•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
La technique des extensions cil à cil n'est pas bien maitrisée. Plusieurs cils mal placés débordaient sur l'oeil par en dessous ou étaient collés par paquets et mal axés. La qualité des extensions utilisées laisse également à désirer car aucune souplesse et confort. J'y regrette mon passage.
Behandeling door Estheticienne 5•Wimperextensions
Anoniem•bijna 7 jaar geleden
Geverifieerde review
Toon reactie salon...
tout ce qu'il faut
Behandeling door Estheticienne 5•Vrouwen harsen - gezicht