Merci Ethel pour ce moment de relaxation tant attendu tout était parfait et jai apprécié votre gentillesse et écoute.
Behandeling door Ethel
Cecilia•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Tjrs un moment de détente 😀
Behandeling door Ethel
Geerts•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Great as always
Behandeling door Ethel
Anoniem•meer dan 4 jaar geleden
Geverifieerde review
Excellent institut, service impeccable. Les esthéticiennes sont professionnelles et à l’écoute. Les traitements sont toujours très bien exécutés, et le cadre est sympathique et hygiénique. Cliente depuis quelques années, je conseille vivement.