Ethel est très sympa et fait son travail à la perfection !
Behandeling door Ethel
Emma•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
C'est toujours une grande joie de venir dans ce lieu tant pour l'ambiance que pour les soins reçus.
vandenbosch•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Angie’s the best!
Sarah•bijna 6 jaar geleden
Geverifieerde review
Je ne vais plus que chez Beauté d'Or. Le service est top, Aleksandra est très attentive, professionnelle et pleine d'énergie. Je recommande mille fois !