Very professional treatment, I will definitely come again :)
Anka•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Quel bonheur de revenir passer un moment là, pour les soins comme pour l'ambiance chaleureuse.
Marie•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Comme d'habitude très ravie de ce moment!
Behandeling door Ethel
Rosaria•meer dan 5 jaar geleden
Geverifieerde review
Accueil toujours chaleureux.
Très bon respect des normes d'hygiène.
Épilation rapide, soignée et fait avec expérience et un prix attractif.
Je ne suis jamais déçue.