toujours un grand plaisir d’aller chez Babelle. Un accueil chaleureux, des soins de qualité, une oreille attentive et bien évidement la propreté et l’hygiène
Behandeling door Wieam•Vrouwen harsen - Hollywood
fanny•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
COMME A CHAQUE FOIS SUPER CONTENTE ET LE CHOIX DES COULEURS .... JE TROUVE TOUJOURS MON BONHEUR
Behandeling door Wieam•Gellak manicure
Marie-Rose•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Prestation parfaite, merci ! Comme d’habitude ♥️
Behandeling door Wieam•Wenkbrauwen waxen
Yasmina•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Merci ! Tout est parfait comme d’habitude ♥️
Behandeling door Wieam•Wimpers en/of wenkbrauwen verven