Très beau salon agréable et bien entretenu
Coiffeuse très sympathique
J y retournerai merci
Styling door ANGELA•Vrouwen knippen
Jocelyne•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Chez Angela je suis toujours bien aceuillie mais le plus important je ressort à chaque fois avec un brushing parfait et des cheveux brillant. Les produits utilisés sont de qualité et les prix plus que correct.
Je recommande chaudement.
Styling door ANGELA•Krullen föhnen
Khadija•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Trés bien. Ambiance chaleureuse.Trés bon accueil.
Styling door ANGELA•Vrouwen kleuren
Lucile•meer dan 1 jaar geleden
Geverifieerde review
Super coiffeuse, très accueillante, à l'écoute et professionnelle !