Un moment hors du temps qui vous ressource et vous donne des ailes.
On en ressort le sourire aux lèvres et bien dans son corps
Réalisé par Christelle - Zen Harmony•Reiki
Sophie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Soin qui m a apporte beaucoup de questionnement et de réponses. Merci
Réalisé par Christelle - Zen Harmony•Reiki
De neuville•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très belle expérience et j’en suis ressortie toute détendue. C’est bien plus qu’un massage thérapeutique, Christelle travaille aussi avec les énergies et les huiles essentielles. Très douce et attentionnée, je recommande!
Réalisé par Christelle - Zen Harmony•Massage thérapeutique
Alice•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Très professionnel. Christelle cerne bien les soucis, sans forcément tout expliquer au préalable. Massage très agréable, et efficace pour faire sortir les tensions & les émotions. La détente et le bien-être sont au RDV à la fin de celui-ci 😊
Réalisé par Christelle - Zen Harmony•Massage thérapeutique
Sylviane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Massage extrêmement satisfaisant ! Détendue à 100 %
Réalisé par Christelle - Zen Harmony•Massage relaxant