J’ai été décu de l’endroit sale et de la qualité médiocre du massage reçu. On percoit très clairement que ce n’est pas un vrai institut de soin, on est dans l’espace de vie de l'habitant et il n’y a pas de décoration relaxante. Le massage n’est pas du tout professionnel ( aucune vraie technique de massage, l’huile de massage vient du Action.. ) pas d’endroit pour déposer ces affaires et nul rafraîchissement proposé après le massage... Je vous le déconseille vivement, vous méritez mieux !
Massage en duo
Louis•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Ce n'était pas Mora mais une autre dame qui est arrivée, nouvelle je pense, elle était vraiment super! Par contre, le proprio qui arrive en retard et qui en + parle encore pendant 20min avec la masseuse pour tout lui expliquer, vraiment pas pro. Je rentre dans la salle de massage, les essuies étaient sales, tâches d'huiles et sensation humide, pas de musique également et un massage de 45min alors qu'il était noté 60 de base.. à part la masseuse qui a fait ce qu'elle a pu, le reste n'est pas pro
Massage relaxant
Lo•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Massage ok, mais pas exceptionnel.
Réalisé par Ismael•Massage relaxant
Laurence•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Masseur arrivé en retard, enrhumé …
Entrée peu accueillante, ambiance générale peu conviviale ( vaisselle sale dans l’évier à l’accueil…). Massage agréable, sans plus