Toujours un très bon travail effectué par Tamara! Merci beaucoup
Autres extensions d’ongles et rallongements
Marie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Patricia•Épilation du maillot
Valentine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
moment de détente agréable, conversation intéressante
Beauté des pieds
Nicole•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je recommande! Toujours aussi satisfaite par le salon
Vernis semi-permanent pieds
Valentine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
J’ai rarement vu un endroit avec un personnel aussi chaleureux, souriant et aimable! Les deux filles que j’ai vu, une à l’accueil et Leticia pour l’épilation, étaient super gentilles, et m’ont vraiment mises à l’aise. C’est sûr, je reviendrai! Merci!