Un vrai moment de détente et ce, à chaque fois que j’y vais. Besoin de décompresser, de souffler et de rigoler, allez chez Wax and Beauty. Laetitia est une perle.
Manucure
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours un moment agréable
Beauté des pieds
Nicole•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Épilation du maillotVoir plus...
Natar•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
L'accueil, la propreté, la qualité des soins, l'ambiance, ... je recommande sans hésiter!
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Mouna•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Always super-- girls are very personable, and do a very efficient and thorough job.