Toujours aussi contente des soins. J’ai malheureusement pas attendu assez longtemps que mes ongles aient séché mais sinon super contente
Réalisé par Clara•
Épilation du maillotVoir plus...
Claire•il y a 23 jours
Avis vérifié
Je recommande, comme d'habitude
Réalisé par Clara•Épilation du maillot
Elena•il y a 23 jours
Avis vérifié
une 1ère micro needling et une 1ère chez Wax and Beauty. Le salon est propre, lumineux, grand. Patricia à pris le temps de bien m'expliquer le traitement et répondre à mes questions. A dans 1 mois !
Réalisé par Patricia•Soin du visage micro-aiguilles
Élodie•il y a 23 jours
Avis vérifié
The massage was accurate and professional. I have had benefit soon after it. Strongly recommended, I will book it again.