This is is top and everyone is so nice , highly recommend
Flore•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C’est la deuxième fois que je viens dans cet institut et que je suis pleinement satisfaite de mon expérience.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, merci beaucoup à toute l’équipe.
Réalisé par Eunice
Pascaline•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Eunice est très minutieuse et très précise, le soins etait impeccable.
Merci beaucoup