Patrick était au top!!! Quel beau moment de détente!!!!
Réalisé par Patrick•Soin du visage
Julie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Une petite heure bien sympathique et un résultat parfait ! Merci
Réalisé par Patrick•Beauté des pieds
Micheline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un accueil très sympathique et personnalisé. Et un massage vraiment au top. Pour moi c'est l'endroit qui fait les meilleurs massages de Belgique.
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Emily•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Aurore est une personne experte dans son domaine, sûr d'elle et elle a indéniablement d'excellents talents dans sa communication avec les gens, merci.
Soin du visageVoir plus...
Marc•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Le massage de Patrick est extraordinaire!
C'est un expert dans son domaine,on se sent en totale confiance entre ses mains.
Je vous le recommande vivement!