Toujours aussi prévenant et à l’écoute. Patrick n’hésite pas à donner des conseils pour aider à retrouver un certain équilibre mental et corporel dans la vie trépidante. À méditer…
Réalisé par Patrick•Massage thérapeutique
Carine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je suis super satisfaite des soins de veronika,
Elle est très pro,aimable,et chaleureuse.
Je recommande vivement l institut synergie zen.
Aurelia.
Réalisé par Veronika•Épilation des sourcils à la cire
Bandinelli•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je ne ferai que répéter ce qui a été dit précédemment, mais Patrick n'a qu'un seul objectif : vous détendre. Très pro, très attentif au bien-être, très à l'écoute. Je reviendrai certainement. Massage prénatal divin. Merci encore !
Réalisé par Patrick•Massage thérapeutique
Caroline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je connais Patrick depuis 20 ans et j’aime énormément son professionnalisme, sa sensibilité et sa gentillesse à mon égard.
Réalisé par Patrick•Vernis semi-permanent mains
Joëlle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ce massage Kobido était fort agréable. Grâce aux mains expertes d'Aurore j'ai pu prendre soin de ma peau en m'octroyant un moment de détente hors du temps. Merci.