Soin que je recommande en cas de tensions musculaires ! Détente assuré !
Réalisé par Patrick•Massage thérapeutique
Bokuma•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Excellent pedicure. Patrick always gives good advice.
Réalisé par Patrick•Beauté des pieds
Zuzana•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
moment de bonheur :)
Réalisé par Patrick•Soin du visage
Pascale•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis toujours ravie quand je fais un soin visage
avec Patrick. Cette fois-ci était encore plus merveilleux. Un soin "feu" qu'il a choisi en fonction de mon état du moment. Arrivée avec ma tête pleine de pensées qui partaient dans tous les sens, je suis sortie à la fin sur un petit nuage.
Douceur, détente et bienveillance ... quelques mots pour décrire ce moment. Je pourrais en rajouter ... Pur plaisir.
Réalisé par Patrick•Soin du visage
Christine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Relaxte sfeer, Patrick is een schat van een kerel en pedicure ziet er top uit! Kijk uit naar zijn andere diensten, zal zeker terugkeren! :)