Très belle 1ère expérience dans ce salon pour une épilation au sucre.
Alena était accueillante et très efficace.
Rare sont les esthéticiennes qui pratiquent cette technique pour une durée raisonnable.
J’y retournerai sans aucun doute!
Réalisé par Alena( patronne)•Épilation au sucre
Elodie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Top!
Réalisé par Alena( patronne)•Teinture des cils et sourcils
Anna•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Super moment détente et partage. Une personne à l’écoute et agréable avec qui papoter tout en se faisait chouchouter. Merci à elle et, n’hésitez pas à y aller aussi !