très professionnel,très aimables à l'écoute et un très bon résultat
Réalisé par Skk Divine Nails & by sandra
Hind •il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Sandra est une personne très accueillante et chaleureuse avec ses clients. Elle aime prendre soin de la personne et elle est aussi compétente dans la coiffure que dans l’onglerie je la recommande à 100%!!😍
Réalisé par Skk Divine Nails & by sandra
Aline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
altijd perfect! ze werkt heel netjes en gedetailleerd! enorm veel keuze altijd en manicure zorgvuldig gedaan zorgt ervoor dat jouw nagels lang netjes blijven
Réalisé par Skk Divine Nails & by sandra
Eva•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Nagels perfect gedaan - Ze heeft enorm veel keuze en geeft jou zorgvuldig advies! Werkt de nagels tot in minste detail af!