Après une séance je voit déjà le résultat.Avant j aller à citadelle,après 2ans et 10 mois j.avais pas trop de résultat.Parce que il y a 6 personne de différence qui ce écoute de vous .J,aller tout le 2 semaine
Réalisé par Laetitia•Épilation définitive
Annie.Hilven•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Top ! Une douceur, gentillesse et super pro 🫶
Réalisé par Laetitia•Épilation définitive
Melissa•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Soin de qualité. Salon élégant et très propre. Laëtitia est très pro, attentive et attentionnée. Pas avare de son temps. Vous mets à l'aise. Connaît son job, vous conseille bien. 4 séances et une très belle différence. Je recommande à 100%