SF BEAUTY CENTER (MS BEAUTY CENTER) Avis

Chaussée de Wavre 870, 1040 Etterbeek

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
2119 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Super service, une équipe accueillante et souriante, un soin super bien réalisé et des conseils personnalisés.
j'aime beaucoup très professionnel! très cordiale propre !! je recommande vivement les soins chez eux :)
J'adore venir chez MS Beauty. D'habitude le peeling diamant laisse ma peau lisse et avec un éclat exceptionnel. Cette fois-ci par contre, j'ai eu une mauvaise réaction, ce qui est dommage. Je me demande si la réaction pourrait être liée au fait que l'esthéticienne a touché plusieurs surfaces avec ses gants (téléphone, poignée de porte, etc.), et puis mon visage sensibilisé par dermabrasion. Je reviendrais, mais je ferrais attention à faire la remarque la prochaine fois.
J’adoré
Une équipe au top! Super accueil, un salon qui est propre. Et surtout un travail de qualité incroyable! Je recommande les yeux fermé 😃