Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
20 avis

Filtrer par commentaires

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Absolutely Incredible! Arpine is so nice and professional ! You cannot go wrong with her services. She does an exceptional job!
Des mains de fée 🥰 elle est toujours à l’écoute et fait un travail impeccable !
Incredibile!! Terrific so kind and professional !
Cliente fidèle, et pour cause : le résultat est toujours à la hauteur de mes attentes. Merci pour votre professionnalisme et votre régularité !
Une prestation impeccable ! Ton sens du détail, ta créativité et ta maîtrise technique se reflètent dans chaque réalisation. Les ongles sont non seulement magnifiques, mais aussi parfaitement soignés. Merci pour ton professionnalisme et pour offrir une expérience aussi agréable et relaxante à chaque rendez-vous !