Un soucis du détail et du travail bien fait qui se fait rare ! Première visite et certainement pas la dernière :)
Réalisé par Oxana•
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Francine•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Meilleur massage ever !!
Réalisé par Oxana•Massage Suédois
Jennifer•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Ottima atmosfera😊
Réalisé par Oxana•Vernis semi-permanent pieds
Francesca•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Een heel mooi gebouw, heel rustgevend ingericht. Perfecte plek om even helemaal er tussenuit te zijn. De verwarmde massagetafel was ook heerlijk! Oxana let echt op alle details en is heel vriendelijk. Ik heb enorm genoten van de Zweedse massage en voelde mij erna helemaal ontspannen. Ik kom zeker nog eens terug!