Tout s’est très bien passé, je suis très contente de la qualité des soins. Je reviendrai avec plaisir.
Réalisé par Oxana•Teinture des cils et sourcils
Pavlina•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Excellent salon, clean, peaceful and all treatments are top quality, done with great attention to detail. Oxana is true professional! The best in Brussels!