C'était ma première visite chez saunaprivé, et j'ai été très satisfaite. L'endroit était impeccablement propre, et l'accueil, assuré par un monsieur à la fois professionnel et chaleureux, était exemplaire. Je compte y retourner et vous le recommande vivement !
Réalisé par Saunaprive.eu Après 16h30•Sauna
Hélène•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
En un mot, inoubliable! Très très propre. Je vous le recommande🫠
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Frij•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Parfait
Réalisé par Saunaprive.eu Après 16h30•Sauna
Camélia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
accueil au top ! j'ai passé un excellent moment de détente. le wellness est propre et le personnel est au petit soins. J e recommande fortement
Réalisé par Saunaprive.eu•Sauna
Oumaima•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Le hammam était trop froid pour en profiter, une amie s'est brûlée au diffuseur de chaleur qui est posé au sol, et je me suis blessée dans le jacuzzi (sans doute un cache manquant sur une pièce). Déçue de l'expérience mais personnel très aimable.