l'esthéticienne Sam a fait son travail avec beaucoup de soin et le résultat a été une manucure impeccable
Réalisé par Sameh•Manucure
Barbara•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
Au top!
Réalisé par Sameh•Épilation au sucre
Manon•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
This is the 2nd time here. 1st time I was very happy but this time 3 nails with semiperanent didn't hold ore than 3 days, which is a real pitty. She offer to re-do the one that came out the same night of the manicure but unfortunetely, because of lacking of time I cannot go again and nowhalf of my nails are not looking good. I don't know what happened.
Réalisé par Sameh•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse du salon...
C’était vraiment agréable, Sameh vous mets en confiance et vous dit tout les bienfaits de ce type d’épilation et tout ce dont vous avez à savoir.