Jàimerais bien avoir plus de produit pour le cheveux de plus haut qualites ansi que bonne treatment est coloration.
Réalisé par Inna•Coloration des racines femme
Laura•il y a 6 mois
Avis vérifié
Happy with my haircut. Inna is very nice person.
Réalisé par Inna•Coupe femme
Angelica•il y a 6 mois
Avis vérifié
Inna m’a coiffée avec une attention vraiment précieuse. Douce, à l’écoute, elle a compris exactement ce que je voulais et m’a fait un rafraîchissement parfait. Je suis sortie totalement satisfaite. Je reviendrai sans hésiter !
Réalisé par Inna•Coupe femme
Inessa M.•il y a 6 mois
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Svetlana•Coupe femme
Karin•il y a 7 mois
Avis vérifié
Inna was so nice to me and really did a fantastic job cutting my hair! 10/10
Merci, Inna!!