Salon Alnia - beauté des mains Avis

Avenue d'Auderghem 261, 1040 Etterbeek

Voir la disponibilité et réserver en ligne

Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
354 avis

Filtrer par type de service

Filtrer par commentaires

Service

Filtrer par note

Note
Filtrer par note

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour que vous sachiez à quoi vous attendre dans chaque salon
Albana is a super consistent professional, I love coming back to her!
Toujours parfait ! Avec une professionnelle souriante, dynamique et accueillante !
Albana fait toujours du super travail et reçoit très bien. Je recommande !
Five stars, I always have a great experience ⭐⭐⭐⭐⭐
Great experience, always reliable, friendly and professional. Her advice and expertise are top quality
5
1
5
6
7
54
7